08/06/2026
🚒✨ Juin sous le signe de l’équilibre et de l’engagement ✨🤸
Ce mois-ci, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Valognes met à l’honneur une rencontre aussi originale que symbolique avec le Club de Gymnastique de Valognes.
À première vue, nos disciplines semblent différentes. Pourtant, elles reposent sur les mêmes fondations : la rigueur, la confiance, le travail collectif et le dépassement de soi.
Sur cette photo, gymnastes et sapeurs-pompiers partagent un même terrain de jeu, perchés sur notre grande échelle. Une image forte qui illustre parfaitement l’union de deux passions au service d’un même état d’esprit.
👏 Merci au Club de Gymnastique de Valognes pour sa participation, sa créativité et sa bonne humeur.
Parce qu’ensemble, nous allons toujours plus haut ! 🚒❤️🤸