27/01/2026
🎀Aujourd’hui, l’association ENDI a accueilli une séance de sensibilisation et de prévention sur le cancer du sein, animée par le Docteur Mbolam Bytha. Un moment d’échange riche et essentiel pour mieux comprendre l’importance du dépistage et de la prévention. Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre engagement 💗
́vention ́pistage ́