01/05/2026
L’association POLLINIS lance une grande mobilisation citoyenne pour empêcher que le gouvernement sacrifie notre système agricole et alimentaire au profit d’une poignée de multinationales agroindustrielles en acceptant les nouveaux OGM en Europe. La France doit s’opposer à leur dissémination incontrôlée et irréversible dans nos champs et nos assiettes.
Nous n’avons que quelques jours pour agir : faites comme moi et interpellez le gouvernement pour empêcher ce désastre !
Il nous reste quelques mois pour agir : interpellez massivement le gouvernement et les eurodéputé.es pour qu'ils s'opposent à la dérégulation des nouveaux OGM