16/04/2026
Urruñar, merci.
La campagne municipale et les élections sont désormais derrière nous. Aujourd’hui, nous voulons simplement remercier toutes celles et ceux qui ont cru en nous et en l’équipe réunie autour de Philippe Aramendi.
Merci à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leurs idées pour faire vivre cette dynamique et porter nos valeurs.
Mais notre engagement ne s’arrête pas là.
Nous continuons à défendre une vision de la démocratie fondée sur le collectif, l’écoute et l’implication de chacune et chacun.
Si, comme nous, vous pensez qu’être habitant d’Urrugne, c’est construire ensemble la vie de notre commune, nous vous invitons à rejoindre la dynamique Elgarrekin.
Pour en savoir plus sur les prochains ateliers citoyens organisés par l’association Elgarrekin, contactez-nous par mail à [email protected]
ou en message privé.
🟢EUS
Urruñarrak, milesker.
Kanpaina eta hauteskundeak gibelean ditugu orain. Gaur, besterik gabe, eskerrak eman nahi dizkiegu gugan eta Filipe Aramendiren inguruan elkartu den taldearengan sinetsi duten guztiei.
Milesker dinamika hau biziarazteko eta gure balioak defendatzeko beren denbora, indarra eta ideiak eman dituzten guztiei.
Baina gure engaiamendua ez da hor gelditzen.
Elkarlanean, elkar entzutean eta bakoitzaren inplikazioan oinarritutako demokraziaren ikuspegia defendatzen segitzen dugu.
Uste baduzue Urruñan bizitzea gure herriaren bizia elkarrekin eraikitzea dela, Elgarrekin dinamikan parte hartzera gomitatzen zaituztegu.
Elgarrekin elkarteak antolaturiko datozen tailerretan parte hartzeko, idatz iezaguzue helbide honetara: [email protected] , edo mezu pribatu bat igorriz.