17/04/2026
Bonjour à tous,
Notre AG annuelle se tiendra donc le samedi 30 mai à Strasbourg. Si vous ne l'avez encore fait , il est grand temps de vous INSCRIRE pour faciliter l'organisation générale et la réservation des repas.
L'AG constitue un temps essentiel pour échanger de nombreuses informations sur nos missions, constituer ou compléter des équipes de futurs missionnaires , parler des perspectives de l'association et prendre des décisions .
L'association a besoin de chacun d'entre vous pour vivre, et poursuivre ses missions, aussi nous vous attendons nombreux!