11/09/2024
Première de l'année! 🤠
C'est parti pour une nouvelle saison d'excursions en pleine nature!
Vous avez été nombreux et nombreuses à vous arrêter à notre stand du Vital Sport, parce qu'on le sait, vous êtes curieux de nature, dans tous les sens du terme 😜
Pour cette première sortie de l'année, nous verrons les premiers principes de l'orientation. 🧭
Pour rappel, les sorties de l'asso sont ouvertes à toute la famille, dès 7 ans, toutes les 2 semaines, une fois sur deux en excursion pédestre, et la fois suivante en VTT (Vélo non fourni mais 3 vélos en location possible).
Nous verrons tout au long de l'année non seulement les bases de l'orientation, mais aussi les nombreux trésors naturels que nos forêts cachent scrupuleusement. Nous apprendrons plein de belles choses sur les paysages que nous découvrirons, les plantes, les animaux, les relations entre tout ce beau monde... Bref, une belle reconnection à la nature!
Aucun matériel requis pour cette première, qui sera par ailleurs en pédestre, donc inutile de prévoir votre beau vélo!
La première sortie d'initiation sera très simple et gratuite pour essai. Les adhésions annuelles se feront suite à cette excursion.
RDV mercredi 18 septembre à 14h à la salle Tréma de Trélissac (rue Anatole France).
À la semaine prochaine ✌🏼