08/03/2026
Rentrer du rallye pays de caux lillebonne en 0vhc
La première boucle du matin rempli de brouillard à couper au couteau
Après on avait rien à y gagner en tans qu ouvreur juste s amuser et vérifier la sécurité
2 eme boucle plus ou peu de brouillard ça rouler mieux
Une p’tite touchette sur un roundballer dans un changement gauche mais rien de grave
Remerciement et y en a…….
Merci à mon pilote du week-end Martial Martial pour le top 👍 week-end à tes cotées c été trop bien et on a bien rigoler 🤣
Quand tu veut pour un prochain
Toute l’équipe Rallye'n Caux pour leur accueil et leur sympathie
Les commissaires,bénévoles,photographes et vidéastes pour leurs souvenirs de ce week-end
Les personnes qui nous soutiennent de prêt ou de loin……
Ma femme qui a gérer le parc de regroupement comme une cheffe avec Michel et les autres
Maintenant une pause de 2 mois s impose pour savoir ce qu’on fait avec quoi et quand on revient…….