16/06/2026
🌱🤝 Cet été, les chantiers participatifs se poursuivent chez Né'Hom avec les membres du GEM.
Plus que de simples journées d'aménagement ou d'entretien, ces chantiers sont avant tout des espaces de rencontre, de coopération et de valorisation des compétences de chacun.
📅 Au programme cet été :
🔸 Lundi 22 juin
🔸 Jeudi 2 juillet
🔸 Lundi 13 juillet
🔸 Jeudi 6 août
🔸 Lundi 24 août
À travers ces temps collectifs, les participants contribuent concrètement à la vie des lieux tout en développant leur autonomie, leur confiance en eux et leur pouvoir d'agir.
Chaque chantier est une occasion de partager des savoir-faire, de travailler ensemble autour d'un objectif commun et de renforcer les liens sociaux dans un cadre bienveillant et stimulant.
Chez Né'Hom, nous sommes convaincus que l'action collective est un formidable levier d'inclusion, d'épanouissement et de participation citoyenne. Ces chantiers en sont une illustration concrète, où chacun peut trouver sa place et contribuer à sa manière.
Merci aux membres du GEM pour leur engagement et leur énergie tout au long de l'année. 💚