31/08/2022
Un dessin sur un mur bientôt démolis, le même construit quelques années plus tôt pour emmurer un porche permettant d'accéder directement au cœur de la cité.
Avant qu'il ne tombe en poussière, quelques anciens habitants de la cité de Négreneys ont souhaité rendre un dernier hommage.
Derrière les murs de la cité vie une princesse, des rêves de cocotiers, une plage de sable fins, le rire des enfants, des étoiles pleins les yeux. L'espoir qu'enfin nous puissions tous vivre en harmonie, avec nos différences en partage.
Aujourd'hui tous les locataires ont été relogés. Voisins, voisines depuis 5, 20, 30 ans, même installés dans d'autre quartiers, nos liens resteront soudés.
Crédits photos : Collectif de la Cité Bleue