05/06/2026
Ça y est, le grand jour est arrivé ! 🎭✨
Après une semaine exceptionnelle, riche en découvertes, en répétitions, en rires et en moments de partage, les élèves de l’école Saint Mayeul – Saint Odilon de Souvigny sont prêts à vous présenter leur spectacle.
Une belle aventure qui restera gravée dans les mémoires et qui témoigne de leur travail, de leur enthousiasme et de leur implication tout au long de cette semaine.
Bravo à tous les élèves ainsi qu’à l’équipe encadrante pour cette magnifique expérience. ❤️✨