15/06/2026
Plus de 200 personnes réunies et peut-être la plus belle assemblée générale de l'histoire du club 🦊
Des Petits Renards en pleine forme, un bilan de saison dont on est fiers, des olympiades, un brasero, une piste de danse… et surtout, cette chaleur humaine qui fait de l'OCS ce qu'il est.
Un immense merci à tous les bénévoles, salariés et membres du club qui ont œuvré dans l'ombre pour que cette soirée soit une réussite.
Merci aux enfants et aux parents d'avoir répondu présent.
Et merci à vous tous de faire partie de l'OCS, et de contribuer à ce qu'il reste ce club chaleureux, vivant, qui grandit saison après saison.
On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures 🤝
Bel été à toutes et à tous ! 🧡🖤