01/06/2026
Bonjour ! Il était top votre weekend ? Le nôtre fut sympathique mais mouvementé a Biache saint Vaast: site très agréable, public sympathique mais canicule le samedi, orage a deux heures du matin: la troupe se remet doucement. Si nos photos vous font envie n' hésitez pas à nous contacter : on recrute ! C'est parfois un peu difficile mais tellement riche en expériences ! C'est une aventure à vivre, testez!