31/05/2026
Très belle fête du Deudeuch-club ce samedi. Le vide-greniers a été un franc succès. Un grand merci aux exposants et aux visiteurs. Le rassemblement a réuni beaucoup de véhicules anciens Très bonne ambiance sous le soleil. Merci à tous les bénévoles pour leur participation. Sans oublier la Mairie de Sin le Noble pour son soutien Merci à monsieur le Maire et aux adjoints A l'année prochaine.