12/01/2026
Ce week-end restera gravé dans nos mémoires, c'est une évidence..
Nous tenions à adresser un immense merci à la Mimu Zik , à son guitariste Fizzi Profil et à notre grand chorégraphe Grégory Danvoie (notre parrain exceptionnel) pour leur talent, leur générosité et l’intensité de ce qu’ils nous ont fait vivre.
PASSER A CÔTÉ D'UN BELGE C'EST FRÔLER LA PERFECTION 😂😂
Ce fut une soirée absolument incroyable, inspirante, et sans aucun doute l’une des plus belles que notre association ait connues.
Un grand merci également à notre DJ, Stéphanie Bijon qui s'est proposée pour animer et vous faire danser, elle a su prolonger la magie et faire vibrer la salle. Merci infiniment, tu as été bien + que DJ, animatrice avec bcp d'humour, de simplicité et de surprises 🤣 juste merveilleuse! Bravo et merci
Enfin, merci du fond du cœur à toutes les personnes présentes, à celles et ceux qui ont participé et soutenu l’événement. Votre présence et votre énergie donnent tout son sens à ce que nous faisons.
Grâce à vous tous, nous avons partagé bien plus qu’une soirée : un moment fort, sincère et profondément marquant. ✨
Bientôt les photos.