01/01/2026
Une rose en hiver, pour vous souhaiter une belle année 2026.
Trouvée sur mon chemin ce matin (et pas dans mon jardin 😉). Comme un signe auspicieux, ou une invitation, dans ces temps mouvementés , à préserver — ou à laisser éclore — ce qui est essentiel pour vous et pour le vivant qui vous entoure.
Je vous souhaite, pour cette nouvelle année, de résister à ce qui décourage, à ce qui abîme, à ce qui éteint, afin de pouvoir dire oui à ce qui est précieux pour vous.
Je vous souhaite d’entrer dans cette nouvelle année fidèles à ce qui, en vous, refuse de se fermer et demande à s’ouvrir encore.
Fidèles à cet espace intérieur que la pratique du yoga nous aide à écouter, à nourrir, à respecter.
Que cette année soit une invitation à rester présents, sensibles, vivants — sur le tapis comme en dehors.
Avec toute ma gratitude pour le chemin partagé.
Merci à Sophie, dont l’échange à inspiré ce post 😉
Emmanuelle