18/07/2025
Succès pour le concours enfants du 14 juillet!
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait foule autour de l'Etang Profond en ce 14 juillet ensoleillé. En effet cinquante enfants se sont retrouvés pour "s'affronter" gaule en main. De 3 à 16 ans, ils ont tous réussi à prendre du poisson. Première prise pour les débutants et grosses bourriches, dont beaucoup d'adultes rêveraient, pour les futurs champions, dans tous les cas un sourire radieux irradiait les visages!
Bien sur il y a eu un vainqueur dans chaque catégorie, mais l'essentiel était ailleurs, le plaisir partagé au bord de l'eau, un loisir simple, des petits moments de bonheur!
Un grand merci à tous ceux qui ont permis la réussite de cet évènement, soit pour leur participations: enfants, parents, grands parents, bénévoles, soit pour leur partenariat pour l'organisation et la remise des récompenses : Mairie de ST Yrieix, Fédération Pêche Haute-Vienne, AAPPMA La Gaule Arédienne, Deux Eaux, Pacific Pêche et les nombreux donateurs privés.