14/06/2026
Merci à tous pour cette Fête de la Musique édition 2026 🎶🎵
Un immense merci aux musiciens :
🎤 Cardone & Co
🎶 Les BrasCoeur
🎸 Wolf
qui ont partagé leur talent, leur énergie et leur passion tout au long de cette belle soirée ☀️.
Merci également à tous les bénévoles multitâches qui ont contribué au succès de l'événement : spécialistes des frites croustillantes, maîtres du barbecue, experts de la tireuse à bière, champions de la vente de tickets, rois et reines des gâteaux « maison », experts du montage et héros du démontage. Vous avez assuré sur tous les fronts ! MERCI
Votre engagement, votre bonne humeur et votre disponibilité ont été précieux.
Grâce à chacun d'entre vous, nous avons vécu un moment convivial, chaleureux et rempli de musique, de partage et de joie.
Bravo et merci à tous pour votre investissement et votre générosité.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus festive !
Le Club des jeunes🎶🎵