Créé en janvier 2000, par deux véritables passionnés d'engins motorisés, Jean-Pierre Jeanne et W***y Deweduwe, le Rassemblement de Saint-Romain, est devenu le rendez-vous incontournable, pour tous les amateurs de belles mécaniques. S'inscrivant dans la mouvance des "rendez-vous mensuels informels", réservés à cette époque aux véhicules anciens, le Rassemblement de Saint-Romain a su s'adapter, et é
voluer au fil du temps. Après avoir passé de nombreuses années sur le parking du contrôle technique, qui évoquent pour chacune et chacun d'entre nous de merveilleux souvenirs, cet évènement s'est déplacé sur l'aérodrome de Saint-Romain de Colbosc, depuis le mois d'octobre 2018, afin d'accroître sa capacité d'accueil. Aujourd'hui, le Rassemblement de Saint-Romain, est ouvert aux véhicules anciens, mais également aux sportives d'hier et d'aujourd'hui, ainsi qu'aux youngtimers et aux supercars. Les deux roues, cyclos, motos scooters, sont également les bienvenus, un espace leur est spécialement dédié. les véhicules Diesel, (exceptés ceux présentant un réel intérêt historique), et les modèles tuning, ne sont pas admis sur le site. Un parking visiteurs est néanmoins ouvert aux véhicules non éligibles. A ce jour, le Rassemblement de Saint-Romain, est considéré comme étant la plus ancienne organisation de ce type, sur l'ensemble du territoire de la pointe de Caux. Grâce à votre participation, nous sommes à la fois fiers et heureux, de pouvoir vous proposer chaque mois cet évènement, animant notre passion commune pour les véhicules terrestres, dans la diversité qui nous caractérise, où il n'est pas rare également, de découvrir de superbes aéronefs. Retrouvez-nous, chaque 3ème dimanche du mois, sur l'aérodrome de Saint-Romain de Colbosc (dépt76), où nous serons heureux de vous accueillir, de 9h30 à 12h00.
RassemblementdeSaint-Romain