07/06/2026
🙏 Un immense merci à :
- tous les exposants de notre vide-grenier ainsi qu’aux nombreux visiteurs venus partager cette belle journée avec nous🤩
- toutes les personnes qui ont participé à la projection en plein air du film Le Roi 🦁. Malgré une soirée un peu fraîche, votre présence, votre bonne humeur et votre enthousiasme ont créé une ambiance chaleureuse et conviviale.
- toutes les équipes du Blind test et bravo aux gagnants : les Copains, les Nénés et les Guérin🥳🎉
- Boucherie de Saint Selve Les churros de ma chérie Food'Elicka Mairie de Saint-Morillon 🫶👌
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour de nouvelles animations à Saint-Morillon.