17/06/2026
La fête de l'école du Séquoia fut une réussite Dimanche dernier!
Merci a tous pour votre visite tout au long de la journée 😉
Les enfants nous ont fait voyager à travers leurs chorégraphies sur le thème "autour du monde " : Mexique 🇲🇽 Irlande 🇮🇪 Chine 🇨🇳 et 🇺🇸…pour finir parents et enfants se sont amusés dans une danse collective 🤠.
Merci aux maîtresses et Atsem pour les chorégraphies!
Nous avons profité de cette journée en famille et entre copains-copines en se rafraîchissant au ventriglisse, se défouler dans le gonflable jungle, se dépasser en grimpant la Tour Infernale, se concentrer dans le tournois de Tir à l'arc et autour d'un cherche et trouve géant.
L'atelier bulle a permis en fin d'après-midi, une activité plus calme et pleine de douceur.
Bravo aux binomes parents/enfants gagnants du tournois de Tir à l'arc et aux gagnants de la Tombola.
Merci aux parents bénévoles, aux personnes extérieures à l'association venues aider et aux structures aidantes dans le prêt de matériel et nos fournisseurs : Festival Village des Musiciens 07, les Pompiers de St Martin, l'Assoc'active, USSM, Rugby-Club Eyrieux Le Cheylard, Desbos Boissons, La Boule Joyeuse , Super U LE CHEYLARD, Intermarché, Boucherie de l Eyrieux
Merci Val'Eyrieux et Village de Saint Martin de Valamas 07 pour la mise à disposition du stade.