La Boule Joyeuse

La Boule Joyeuse Association de pétanque « La Boule Joyeuse Saint-Martinoise »

Bonjour notre assemblée générale aura lieu le 11 octobre à 11h au stade. Ouverts à tous.Si certains sont intéressés, pou...
24/09/2025

Bonjour notre assemblée générale aura lieu le 11 octobre à 11h au stade. Ouverts à tous.

Si certains sont intéressés, pour des informations ou la prise d’une future licence.

L’après midi nous organisons un concours, tirage à la Mélée, pour passer un bon moment de convivialité.

Bonne journée

Rendez-vous samedi pour le challenge Seb Dugua, organisé par nos amis du foot, l’USSM.
03/09/2025

Rendez-vous samedi pour le challenge Seb Dugua, organisé par nos amis du foot, l’USSM.

" A vos agendas !
On.vous attends le Samedi 6 Septembre pour le désormais traditionnel challenge Sébastien Dugua.
Tête à tête le matin et challenge en doublettes l apres midi
Pensez à reservez vos repas de midi les places sont limitées
On compte sur vous ! "

Plus que deux jours, en espérant vous voir nombreuses et nombreux !! Le temps sera avec nous ! 😀😀
16/07/2025

Plus que deux jours, en espérant vous voir nombreuses et nombreux !!
Le temps sera avec nous ! 😀😀

L’équipe de La Boule Joyeuse organise son tout premier concours, bien sûr ouvert à tous !

Nous vous attendons vendredi 18 juillet au stade de Saint Martin pour passer un bon moment, dans la joie et la bonne humeur 😊
Pour ceux et celles qui ne jouent pas aux boules, n’hésitez pas à faire un tour à la buvette 🍻
Venez nombreux ! 😉

Double performance pour La Boule Joyeuse aujourd’hui, notre unique équipe s’est imposée.La Voulte le matin, Chomerac l’a...
06/07/2025

Double performance pour La Boule Joyeuse aujourd’hui, notre unique équipe s’est imposée.
La Voulte le matin, Chomerac l’après-midi.
Sur les terres Mariacoises où nous avons été bien reçu.
Nous remercions nos sponsors encore et toujours.

L’équipe de La Boule Joyeuse organise son tout premier concours, bien sûr ouvert à tous !Nous vous attendons vendredi 18...
23/06/2025

L’équipe de La Boule Joyeuse organise son tout premier concours, bien sûr ouvert à tous !

Nous vous attendons vendredi 18 juillet au stade de Saint Martin pour passer un bon moment, dans la joie et la bonne humeur 😊
Pour ceux et celles qui ne jouent pas aux boules, n’hésitez pas à faire un tour à la buvette 🍻
Venez nombreux ! 😉

Un grand merci à Yann et l’amicale laïque pour ce petit cadeau : notre 1ère F***y !
15/06/2025

Un grand merci à Yann et l’amicale laïque pour ce petit cadeau : notre 1ère F***y !

Aujourd’hui, rendez-vous au stade champchiroux, pour encourager nos vétérans pour le championnat des clubs, petite buvet...
27/05/2025

Aujourd’hui, rendez-vous au stade champchiroux, pour encourager nos vétérans pour le championnat des clubs, petite buvette sur place. À partir de 13h30.

Petit retour sur le championnat d’Ardèche triplettes organisé à saint-agrève par le secteur des boutieres. Qui réunit le...
09/05/2025

Petit retour sur le championnat d’Ardèche triplettes organisé à saint-agrève par le secteur des boutieres. Qui réunit les clubs des Nonières, Saint-Agrève, Mariac,Le Cheylard et Lamastre.

Les terrains ont été préparés par un de nos sponsors qui a offert le gravier. Qui a seduit à l’unanimité tous les joueurs.

Notre club avait pour mission le prêt et pose de planches qui appartiennent à l’amicale boule saint-Martinoise, que l’on remercie au passage et la tenue de la buvette de 6h45 à 14h.
Choses faites, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui étaient présents pour leur aide.
Malheureusement le comité a décidé de délocaliser les phases finales au pouzin par peur de la tempête.. qui n’est jamais passée.

Une perte sur le Dimanche mais le samedi a été très bon. Cela permettra de renforcer notre trésorerie.

La victoire masculine revient à une équipe de saint-vincent-de-barres.
Pour les féminines c’est la voulte dont une des trois est originaire de chaneac Rose Desos.

Bon week-end à tous.

Mardi après-midi à lamastre sous un beau soleil, c’était la première pour nos vétérans. Engagés dans la coupe des Clubs ...
11/04/2025

Mardi après-midi à lamastre sous un beau soleil, c’était la première pour nos vétérans.
Engagés dans la coupe des Clubs vétérans, ils s’opposaient à l’équipe du cheylard.
Résultats 3 tête à tête gagnés, pour les doublettes plus compliqués nous avons perdu les 3.
Mais pour l’honneur une victoire en triplette.
Qui ne suffira pas à s’imposer contre nos voisins et concurrents du jour.
Pour une première c’est très bien. Bonne saison à eux.

Retour photo sur la rencontre d’aujourd’hui… merci à tous pour votre participation 😉
22/03/2025

Retour photo sur la rencontre d’aujourd’hui… merci à tous pour votre participation 😉

22/03/2025

Merci au club d’Arras sur Rhône pour son enthousiasme, qui nous a permis de passer une merveilleuse 3 ème mi temps, conviviale et sympathique. Un plaisir partagé pour les deux clubs.

Retour photo de la rencontre sur la prochaine publication 😉

Malgré une météo capricieuse, il en fallait plus pour arrêter nos joyeuses et joyeux pétanqueurs. Bravo au club d’Arras-...
22/03/2025

Malgré une météo capricieuse, il en fallait plus pour arrêter nos joyeuses et joyeux pétanqueurs.
Bravo au club d’Arras-sur-Rhône de s’être déplacé.
Ils seront pour sur, bien récompensés par un petit apéritif bien réconfortant, ainsi qu’un bon repas chez Melody le siège du club.

Adresse

Saint-Martin-de-Valamas
07310

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Boule Joyeuse publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager