08/06/2026
Le Club Taurin Lou Martin tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues partager cette belle journée à nos côtés.
Votre présence, votre bonne humeur et votre soutien ont largement contribué à la réussite de cet événement. C’est grâce à vous que nous pouvons faire vivre et transmettre notre passion dans un esprit de convivialité, de partage et de tradition.
Nous adressons également nos sincères remerciements à l’ensemble de nos sponsors et partenaires pour leur confiance et leur soutien précieux.
Un grand merci à Monsieur le Maire, aux élus municipaux, à la policière municipale ainsi qu’aux services techniques de la commune pour leur disponibilité, leur accompagnement et leur aide dans l’organisation de cette journée.
Nous remercions également tous les acteurs qui ont participé au bon déroulement de l’événement : DJ Sam et la fanfare Los neblats pour l’animation, Axel, les ambulanciers, les forces de l’ordre, la sécurité, ainsi que la Manade Alain pour leur professionnalisme et leur engagement.
Enfin, un immense merci à tous les bénévoles du Club Taurin Lou Martin qui ont œuvré avant, pendant et après la manifestation pour faire de cette journée une véritable réussite.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité. Nous avons déjà hâte de vous retrouver lors de nos prochains rendez-vous.
À très bientôt,
Le Club Taurin Lou Martin