22/05/2025
👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁👁
Caméras de surveillance à St Martin de Londres (34380).
Ça y est l’œil de Moscou est installé là, pile au cœur de la place du village. Désormais plus aucun e citoyen ne sera anonyme et libre de ses mouvements. Au nom de quoi nous impose t'on ça et, qui plus est, avec de l'argent public ? Tout est paisible ici, il ne se passe rien de chelou... Cnews et consorts ont bien fait leur boulot... et nous... on les a laissé faire ou presque... 🤮😵