01/05/2026
⭐ Une collaboration renforcée au service des aînés
Avec le GESAD, nous réaffirmons notre engagement commun pour l’accompagnement des seniors, notamment des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.
Michèle CLAR, présidente du GESAD, et notre président Pascal MORITZ ont signé une nouvelle convention, renforçant notre partenariat autour de l’ESA Gaspar (l’Équipe Spécialisée Alzheimer).
Depuis 2012, cette équipe intervient chaque jour auprès des bénéficiaires et de leurs proches, avec des séances individualisées au domicile des patients. Cette convention traduit une vision que nous partageons : favoriser le maintien à domicile, soutenir les aidants et proposer un accompagnement humain, de qualité, et adapté à chaque situation.
Nous sommes heureux de poursuivre cette mission essentielle, au service des aînés de notre territoire.
📞 Pour toute information : 03 89 54 47 65 / [email protected]