17/06/2026
🌿🍓 Sortie de fin d’année pour les élèves de la classe maternelle de l’école de Saint-Hostien ☀️
Les enfants ont eu le plaisir de découvrir la Grange aux Mille Saveurs à Jonzieux lors d’une journée placée sous le signe des sens et de la nature.
Au programme : exploration du monde des plantes médicinales, découverte des petits fruits rouges et nombreuses expériences sensorielles.
Cette belle journée riche en découvertes s’est terminée par un délicieux goûter composé de confitures, de jus de fruits et de glace maison, très appréciés par tous les petits gourmands ! 🍧🍓🍯
De beaux moments de partage, de curiosité et de convivialité vécus ensemble sous un magnifique soleil. 🌞
Un grand merci à la Grange aux Mille Saveurs pour son accueil et cette belle immersion au cœur de la nature 💚