28/09/2025
Bonsoir à tous, 😉
Cela fait bien longtemps ⏱️que nous ne vous avons pas donné de nouvelles.... mais aujourd'hui je voulais vous faire partager la bonne nouvelle.
🏨Mercredi 24 septembre, Mélina s'est fait opérer du pied gauche🦶 ( et il y avait beaucoup de boulot!) et de la jambe droite🦵 par son super chirurgien. 🩺
Tous s'est bien passé, elle a était super courageuse. 💪
Hier, nous sommes rentrées à la maison, en ambulance, 🚑une nouveauté pour nous.
Aujourd'hui: repos
Demain: on retrouve nos "super" infirmières 🩹pour les pansements de la jambe droite et mardi on retourne à Nord pour refaire le plâtre du pied.
Pas d'appui à gauche, jambe tendue à droite=> papa est indispensable pour les transferts, car Mélina a bien bien grandit, et impossible pour moi de la porter.
Voilà, pas d'école pour quelques temps.
On vous dit "à très bientôt " je vous donnerai d'autres nouvelles....