17/06/2026
🎤 Dernier atelier de l’année avec Menel 🎤
Pour clôturer cette belle saison, nous aurons le plaisir d’accueillir Menel, finaliste 2025 d’Eloquentia Saint-Denis. ✨
Elle a déjà prouvé en concours et en atelier qu’elle déborde d’énergie et de good vibes par sa spontanéité et par sa capacité à embarquer tout le monde avec elle.
Cette fois-ci, elle revient de l’autre côté de la scène pour animer notre dernier atelier de l’année.
Au programme ?
Honnêtement… on ne sait pas encore exactement. 😌
Mais ce qu’on sait, c’est qu’il y aura du partage, de la créativité, de la bonne humeur et probablement quelques éclats de rire.
Bref, une belle manière de clôturer l’année avant les vacances. ☀️
📅 Lundi 22 juin
🕡 18h30 - 20h30
📍 Université Paris 8 – Salle G-02
Ouvert à toutes et tous.
Sans inscription.
À lundi si le cœur vous en dit💜