11/06/2026
Mardi, vous étiez nombreux à nous rejoindre pour notre assemblée générale et partager avec nous le bilan de l’année 2025 🤩
Retrouvez notre rapport d'activité 2025 👉 https://dub.sh/I1cuU7U
Un immense merci aux habitants pour leur engagement quotidien, et particulièrement à Stéphanie et à nos bénévoles ; Joël, Jean-Michel et Moufida ; pour leurs témoignages 🙏
Merci également à la jeunesse de nos quartiers pour leur implication dans la vie des centres sociaux, et notamment à Zakaria et Saad, lauréats du concours d’éloquence de la Cité éducative de la Ville de Roubaix dans les catégories collège et lycée, qui ont su captiver l’assemblée par la force de leurs discours 🙏
Merci à l’ensemble des salariés pour leur investissement tout au long de l’année ainsi que pour leurs interventions lors de cette soirée 🙏
Enfin, merci aux membres du conseil d’administration et aux partenaires d’avoir été présents à nos côtés pour ce moment de bilan et de convivialité.