21/05/2026
🤝Le "Rendez-vous solidaire" est une instance de démocratie locale, permettant à tous les Rémois de s’exprimer et de donner leur point de vue.
Il réunit notamment les usagers, agents et partenaires (associatifs, collectivités et institutions sur le territoire rémois) du CCAS pour un moment d’échanges convivial.
Le prochain Rendez-vous solidaire aura pour thème :
« Fraudes, piratage, arnaques … Comprendre, prévenir et agir contre la cybermalveillance »
👉Le mardi 23 juin 2026, de 13h45 à 17h00 au stade Auguste Delaune
Nous vous encourageons vivement à venir accompagné(e) d’un ou de plusieurs usagers, afin qu’ils puissent contribuer à nos échanges
(merci d’avance de les inscrire également via le formulaire).
-=-=-=-=-=
👉Site officiel de l'ORRPA : www.orrpa.com