20/06/2026
Un peu de sérieux
Demain c'est l AG de l'association.
On fait le point sur cette nouvelle année fortement animée et on se projette sur la saison prochaine.
Bien entendu les adhérents continuerons l'après midi autour du jeux vidéo.
Alors ? Prêt pour nous rejoindre en septembre ? A bientôt !