10/06/2026
Encore un truc de dingue pour notre cacahuète...
Comme vous le savez, Léonie est malvoyante. Elle a le champ visuel qui est réduit au maximum.
Donc elle voit avec 2/10eme à travers une petite paille.
C'est donc naturellement qu'elle a fait une compétition de tir à l'arc🏹 à l'institut des malvoyants de Santifontaine à Nancy.
Et comme Léonie ne lâche jamais rien, elle repart avec la deuxième place 🥈 sur le podium en solo et la🥇 première place en équipe 🥳💪🎊
J'hallucine 😱🤩🥳
Bon je vais me répéter mais je suis extrêmement fière de ma grande fille 🥰