14/04/2026
Les " waterwomens" se remettent à l'eau
DIMANCHE dernier , après un trimestre de renforcement musculaire en salle, la team du waterman surf club plozévétien s'est remise à la phase aquatique avec le bodyboard. La première séance de CROSSFITCOAST s'est effectuée sur le spot de Penhors , le sable n'étant pas encore revenu sur les spots de prédilection du club .Un bon courant issue de la marée descente n'a pas entamé la bonne humeur et l enthousiasme des membres présents pour une reprise en douceur .Les initiations en surf, bodyboard et paddleboard reprendront au mois de juin sur rdv.