17/06/2026
Quel beau week-end que fut celui de la Fête de l’Ecole de Musique en Arbois le week-end dernier.
Nous avons eu la chance de clôturer le concert du dimanche avec les orchestres juniors.
Bravo aux équipes enseignantes, aux bénévoles, aux musiciens des classes, des orchestres et de notre formation.
Merci à la direction de l’Ecole.
Avec plaisir, nous reviendrons !