17/06/2026
Retour sur une belle soirée sportive au Stade Rebeilleau de Poitiers ! ✨
Joséphine et M A Ë V A ont eu l’immense honneur de représenter notre comité lors du Meeting International d’Athlétisme de Poitiers, organisé par le Comité Départemental d’Athlétisme de la Vienne.
Cet événement a rassemblé de nombreux athlètes venus de différents pays d’Europe et d’Afrique pour offrir un spectacle de haut niveau à travers les épreuves de courses, de sauts et de lancers.🏅
À cette occasion, nos Miss ont eu le privilège de participer à la remise des récompenses.
Nous remercions chaleureusement Monsieur Alain Devaux et les organisateurs pour leur accueil et leur confiance, ainsi que l’ensemble des sportifs qui ont fait rayonner les valeurs de dépassement de soi, de respect et de partage.
👏 Félicitations à tous les participants pour leurs performances et leur engagement ! ✨
Comité Miss Poitou-Charentes