12/04/2026
Les pros du tri en pleine mission ! ♻️💪
Ce vendredi 10 avril, juste avant les vacances, notre association est intervenue à l’école Boucher auprès des CP de Mme Rey et des CE2 de Mmes Condamin et Altuntas. Aurélie Rousselle, Jean-Luc Leca et Anaïs Petit ont sensibilisé les élèves aux matières et au recyclage. Une belle surprise du côté des CP, très réceptifs, tandis que les ateliers des CE2 seront ajustés pour mieux s’adapter. Plus que deux classes de CE1 et notre mission sera accomplie : bravo à toute l’équipe ! 👏🌱♻️