14/06/2026
Vous étiez adhérent à notre association en 2025 alors il est venu le temps de la distribution de votre bouteille de vin.
Vous pouvez récupérer votre bouteille à partir de ce mercredi au chai au 8 rue des deux bornes à Noyon. Nous y sommes tous les mercredis (ou presque) de 9 h 30 à 12h.
Vous pouvez aussi nous rendre visite ce dimanche 21 juin à partir de 11 h au vignoble ou vous pourrez y écouter de la musique et des contes. Nous fêterons ensemble la fête de la musique et la clôture de résidence de la compagnie conte l'a dessus.
PS: Nous sommes à la recherche d'un massicot pour préparer nos étiquettes, si vous avez ça dans vos placards, nous sommes preneurs. Merci
Ville de Noyon