02/06/2026
Retour sur notre assemblée générale !
Lors de notre assemblée générale, Séphorah, Thylian et Lucie sont venus partager leur parcours à la Mission Locale : leurs projets, leurs réussites et les étapes qui les ont menés là où ils en sont aujourd’hui.
Cette assemblée générale était aussi l’occasion de remercier Éric Persais pour ses 6 années d’engagement à la présidence de la Mission Locale Sud Deux-Sèvres et d’accueillir Annick Bamberger, élue nouvelle présidente.
Merci à l’ensemble des administrateurs, partenaires, salariés, jeunes et participants présents lors de cette assemblée générale !