04/05/2026
STAGE "Aborder la mise en scène" les 27 et 28 juin à Niort ! 🤩
Vous êtes comédien amateur (ou pas forcément) et vous avez envi de tester la mise en scène ? Vous encadrez une troupe ou un groupe et avez envi de questionner votre pratique ?
Ce stage est pour vous !!! Encadré par Gésabelle de La Chaloupe, ces 2 jours de stage ludique et pratico-prataique vous donneront des outils pour découvrir les fondamentaux de la mise en scène !!!
Ouvert à tous les curieux et volontaires ! Il reste des places ! 😉
Info et inscription : https://www.scenesamateur79.fr/show-item/stage-aborder-la-mise-en-scene-niort/