16/06/2026
Ce week-end, nos athlètes ont bravé les éléments sur le format XL et extrême du t24triathlon ! 24 heures d’effort intense, de partage et de dépassement de soi dans un cadre magnifique. 🏊♂️🚴♂️🏃♂️
Le club était représenté en force avec des performances XXL à la clé. Voici les résultats de nos guerriers :
🏆 LOS6GARILLOS – Les grands patrons ! Ils s’imposent à la 1ère place de leur catégorie et remportent magnifiquement l’épreuve ! 🥇
👉 Guillaume Belgy, Loïc Larquie, Julien Belgy, Nicolas Pellan, Laetitia Chabot, Maxime Loizeau.
🥉 SWIM BIKE & RHUM – Une course solide de bout en bout qui les propulse sur le podium à la 3ème place !
👉 Benjamin Bibard, Hervé Capel, Laurent Delaunay, Mathieu Gourmelon, Anthony Gustin, Jolhan Pellan.
🥕 LES CAROTTES BRONZEES – Énorme course collective qui se termine au pied du podium avec une magnifique 6ème place de leur catégorie !
👉 Simon Albert, Lea Feron, Noah Gaborit, Baptiste Javelot.
🕶 COULE ROULE COURT COOL STACH STACH Une gestion de course parfaite pour aller décrocher une très belle 8ème place de leur catégorie !
👉 Nicolas Anquetin, Kevin Chauvet, Yannick Collette, Raphael Durand, Bruno Sinnou, David Zabaleta.
⚡️ PAPAF DOUCE – Menée par Chloé Prévoté et ses trois compagnons, l’équipe signe une superbe performance en allant chercher la 16ème place de sa catégorie !
🔥 &CHIPS – Un esprit d’équipe au top et une très belle 59ème place au classement dans une catégorie hyper relevée !
👉 Mariem Lair, Francois Lair, Thibault Xavier et trois amis.
Un énorme coup de chapeau à Clément Coisnaud qui s’est aligné sur l’épreuve en INDIVIDUEL ! Il a bouclé la totalité des 24 heures de course seul en décrochant une incroyable 25ème place au classement.
Pendant ce temps, sur le triathlon du lac à Libourne, Nora Wolyniec arrive 3ème féminine 🥉sur le XS, Valérie 2ème master 🥈
Sur le format S Margot Wolyniec 4ème féminine et 1ère junior 🥇
À Tours c’est sur l’IRONMAN que Mathieu Tanguy et Nicolas Pouvreau s’imposent respectivement en 11h18 et 11h10.
Bravo à tous pour avoir porté haut les couleurs du club sur ces éditions 2026 ! Place à la récup’ bien méritée.