08/06/2026
Ce dimanche 7 juin, nous avons découvert l'espace Tourville à Gravelines. Notre guide nous a surpris par ses connaissances, tant sur les corsaires que sur le travail des charpentiers qui restaurent ce vaisseau qui aurait pu être celui de Jean Bart. Après un repas sur le site nous avons rejoint Dunkerque qui fêtait la mer. Les visites du Belem ou du Duchesse Anne ont ravi les neuvillois.
Nous nous retrouverons en septembre. Le 5 sur notre stand du Festival des assos, le 11 pour notre assemblée générale et nous vous invitons à bloquer le dimanche 27 septembre pour une soirée en préparation.
Nous prenons maintenant nos quartiers d'été et vous souhaitons un bel été !
Ce sera un plaisir de vous retrouver en septembre...