09/06/2026
Depuis ce lundi matin, les réabonnements se pressent à la boutique du stade comme jamais !
Normal, l'engouement est intact après notre finale surprenante, bouleversante et extraordinaire à la fois en coiffant les Niçois sur le poteau et nous permettant de devenir Champion de France de Nationale !!!
Notre groupe de joueurs et le Staff ont écrit une belle histoire et l'inspiration d'une saison "découverte" en PROD2 va mobiliser toute une région, la Narbonnaise a déjà envie d'en découdre et de démontrer que le RCN n'a rien perdu de ses profondes racines.
Pour cela, les Socios se mobilisent et vous invitent à nous rejoindre, à devenir actionnaire du club, à aider l'association du RCN et tous ses jeunes, à soutenir Rugby Santé et toutes ces femmes qui luttent contre le cancer du sein, à profiter d'une remise de 10% à la Brasserie, d'une remise de 15% à la boutique et de participer à différents repas dans les restaurants partenaires à un tarif négocié.
C'est aussi un abonnement en Tribune Pech de Laclause, un nom qui retenti encore dans nos mémoires, avec Bernard, quel sacré Président du RCN !!!
Une permanence est assurée tous les matins de 9h30 à midi sauf les samedi et dimanche à la Boutique du Stade !
Le sourire fait partie de notre ADN, adhérez au Socios du RCN !!!