19/06/2026
Ce matin une quarantaine de personnes ont pris le départ des randos organisées par MSN à Ouilly du houley. 3 circuits étaient proposés, Patricia Clavaud a emmené 18 marcheurs sur le 12km,Jacques Michel 19 sur le 8km et Michel Vanneste 6 sur le 5km.Avec ces températures élevées, les chemins ombragés furent appréciés,ainsi que le passage le long du cerza.Merci aux guides.MSN vous donne rdv le vendredi 26 a La Chapelle yvon où 3 circuits seront proposés