12/06/2026
🌺 Pique-nique des voisins 🌺
Encore une très belle réussite cette année !
☀️ 55 voisins réunis dans une ambiance conviviale et festive, sous un magnifique soleil.
Un grand merci à notre emblématique Nicole qui nous a, une fois de plus, régalés avec ses délicieuses bouchées apéritives, ainsi qu’à Monsieur le Maire pour l’apéritif offert.
Merci à chacun pour sa bonne humeur, ses bons petits plats, les échanges, les rires et tous ces bons moments partagés. C’est grâce à vous que cette journée a été aussi agréable et réussie.
A l’année prochaine ! 😊