02/06/2026
Rappel,
C'est ce samedi !!!!
Fête de l'école André Guinebert à Miré.
Au stade de Miré à partir de 15h.
On vous attend nombreux !!!
🚨🚨🚨Fête de l'école le samedi 6 juin !🚨🚨🚨
Petit rappel : nous avons besoin de (beaucoup) bénévoles, plus on sera nombreux et plus il y aura de jeux et différents stands (histoire que tout les parents puissent aussi profiter de cette journée avec leur enfant).
Même si vous êtes disponible que 1h ou 15 min on prend !!!
N'hésitez pas à vous rapprocher des membres de l'APE ou en privé sur ce groupe.😉
Tous ensemble pour nos enfants !!!!!!
A très vite !!!!!!