23/06/2026
🧁 APPEL AUX GÂTEAUX D'URGENCE ! 🥞
Chers parents d'élèves,
Il nous reste UN DERNIER CHAMP DE BATAILLE culinaire avant la fin de l'année scolaire : la soirée barbecue/remise des livres du 30 juin prochain !
Votre mission (si vous l'acceptez) : ✅ Sortir le robot pâtissier qui dormait depuis 2017 ✅ Enfanter des gâteaux dignes d'un chef étoilé (ou presque) ✅ Transformer vos crêpes en billets pour l'asso des parents
⚠️ ATTENTION : Les gâteaux ratés sont acceptés (on dira que c'est du "rustique"). Les gaufres comptent aussi si vous ne savez pas faire de crêpes.
💰 Chaque pièce vendue va directement aux projets de l'école (et peut-être à un peu de bonbons pour les vendeurs).