10/03/2026
Oyez, oyez chers parents ! 🎭🥳
À l’occasion de la Mi-Carême ce jeudi, nos enfants revêtiront leurs plus beaux déguisements pour un joyeux défilé dans le lotissement situé derrière l’établissement.
Pour rendre cette fête encore plus magique, nous comptons sur votre présence pour venir les encourager, partager ce moment de bonne humeur… et pourquoi pas défiler à nos côtés !
Venez nombreux célébrer avec nous la mi carême ! 🎉