23/04/2026
Un Grand merci au qui vous a fait danser aux rythmes de la salsa cubaine, merci à vous tous pour cette soirée haute en COULEURS !!!
Un grand merci pour vos nombreux retours, tous très positifs et chaleureux, pour cette soirée des 20 ans.
Nous avons pris énormément de plaisir à organiser cet événement et sommes ravis d’avoir pu vous offrir une belle soirée, rythmée par la musique, la danse, la joie et la bonne humeur.
Merci à chacun d’entre vous pour votre présence, votre énergie et votre fidélité, qui font vivre l’esprit de notre association.
Merci à Pascal et son équipe de la Pizzeria Marcello - Ma Petite Madelaine et à Ricardo de EL Tiempo Danses Latines toujours à nos côtés 😉
Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour partager encore de merveilleux moments !
Le bureau Couleurs Latines