06/06/2026
J’aurai le plaisir d’exposer ce dimanche à l’occasion de Captieux
Pour cet événement, j’ai préparé une exposition exceptionnelle de 30 photographies tirées sur aluminium et présentées dans de élégantes caisses américaines noires, spécialement conçues pour les arènes Jean Sango en Sud-Gironde.
Vous pourrez y découvrir un univers qui me tient à cœur à travers des images de chasse, pêche, corrida, course landaise, rugby, basket et vie rurale. Autant de passions, de traditions et d’instants de vie capturés au fil de mes rencontres.
J’ai hâte de partager ces images avec vous et de vivre ensemble un beau moment de convivialité, de culture gasconne et d’aficion.
Adishatz et rendez-vous à Captieux !