07/06/2026
Petit retour sur cette magnifique journée ❤️🙏
Un GRAND MERCI à notre équipe de choc Sylvie, Agnès, André, Thierry, Valérie, Manu, Peggy, Elisabeth, Chris sans oublier nos grandes oreilles : Ninia et Annette
et bien Évidemment merci aux Marais pour cette chouette journée ainsi qu'aux participants, et à vous d'être venus si nombreux (23.000 cette année semble t il) !!!!! 🎉🥂🎊🎈
Le soleil nous a même rejoint ☀️🌞