19/06/2026
Ce vendredi 19 juin c'était la dernière séance de la saison pour nos groupes de parole allaitement.
2 vendredis par mois à Cesson Sévigné et Saint-Aubin-du-Cormier, nous accueillons des mamans allaitantes et enceintes pour échanger en toute liberté sur l'allaitement, avec le soutien d'une sage-femme et d'une conseillère en lactation.
Merci aux 80 participantes pour leurs échanges, aux professionnelles de santé qui animent ce projet et aussi aux pros du territoire, qui communiquent et orientent leurs patientes.
Le groupe de parole sera de retour en septembre après une pause estivale !